7.26.2007

En chemin .... (Atlantic Caucus Diary Entry 1)

C'est jeudi matin et nous venons de commencer notre voyage de 15 heures à Halifax - nous sommes dix en tout dans deux camionettes. Nous arriverons bientôt à la ville du Québec et jusqu'à maintenant les blessés et les morts incluent seulement 1 oiseau, et 2 Blackberrys - mais on verra comment la voyage se déroulera....

Ça fait seulement trois heures et déja j'ai réussi à lire tous les revues People et Us Weekly que j'ai apporté. Heureuse à vous dire que je suis complètement informée sur les actualités au sujet de Lindsay Lohan, ainsi que le progrès du divorce de Britney. Je vous le jure, c'est vraiment un temps de fun fou ici.

Je vous promets tous que la fin de semaine deviendra beacoup plus intéressante bientôt donc revenez ici souvent pour des mises à jour non seulement sur les événements importants à Atlantic Caucus mais aussi sur le status de ma santé mentale.

- Carlene

No comments: